gobelet bio

Conseils pour réussir le goûter d’anniversaire de votre enfant

Comme votre enfant va bientôt fêter son anniversaire, vous devez commencer dès maintenant à organiser tout le tralala lié à l’évènement. Si vous voulez que la fête soit réussie, suivez les conseils suivants et optez pour l’utilisation des gobelets jetables.

L’organisation proprement dite

Pour organiser le fameux goûter d’anniversaire de votre enfant, pensez d’abord aux nombres d’invités. Demandez à votre enfant de ne pas inviter trop de monde. Après, faites-lui choisir le thème qu’il veut afin de faciliter la préparation des cartons d’invitation. Dans le cas où la fête se passe chez vous, proposez-lui un thème particulier que vous imprimerez sur la vaisselle ou même sur les invitations. Étant donné que votre enfant va surtout inviter ses camarades de classe, et que les enfants seront donc en grand nombre, pensez à éliminer tout ce qui est cassable de la fête. Les gobelets jetables sont les meilleurs alternatifs.

La prévision des achats

Une fois l’organisation des préparatifs finie, pensez maintenant aux achats comme celui du gâteau d’anniversaire et de la décoration. Réalisez une liste d’animations à prévoir pendant la fête et achetez les couverts nécessaires en fonction du nombre de convives. Choisissez des gobelets biodégradables que vous pouvez personnaliser en mettant une photo, le nom, l’âge de votre enfant ou encore son dessin animé préféré. Cela dépend du thème de la fête. Ses invités pourront à la fin ramener leur gobelet écologique chez eux en guise de souvenir. Pour réussir le goûter d’anniversaire, sur Compostable, vous trouverez un large choix de gobelets biologiques réutilisables. En plus, vous pouvez mettre quelques petites sucreries à l’intérieur pour épater vos invités.